le lieu
L’Association La Red est une maison de rencontres interculturelles située en Basse-Ville à Fribourg (à la Planche-Inférieure 18). Nous louons les locaux de la maison “La Vannerie”, qui offrent suffisamment d’espace pour différentes activités. La proximité de la rivière Sarine permet l’organisation d’activités à l’extérieur.
The association la Red is an intercultural house located in the Basse-Ville in Fribourg (Planche-Inférieure 18). We rent a space in the house "La Vannerie", which offers enough place for a wide range of activities. The proximity with the river Sarine allows the organization of outdoor activities.
Der Verein La Red ist ein interkulturelles Haus, das sich in der Basse-Ville in Freiburg (Planche-Inférieure 18) befindet. Die Räumlichkeiten, die wir im Haus "La Vannerie" mieten, bieten genügend Raum für vielfältige Aktivitäten. Die Nähe mit dem Fluss Sarine erlaubt die Organisation von Aktivitäten im Freien.
the place
der Ort