La Red déménage! La Red zieht um!

Le moment est venu de dire au revoir à notre chère petite maison que nous avons tant aimé pendant plus de deux années. Avec le départ des deux dernières fondatrices de l'association et l'initiatrice de la Red, la page du premier chapitre de ce conte de fées est définitivement tournée. Encore une fois merci à tous ceux qui ont rendu possible cette aventure, c'est avec émotion et quand même un peu de fierté que nous regardons en arrière.

La Red 2.0 peut commencer! Avec une super équipe bien motivée, plein de nouvelles idées et un emplacement génial dans la magnifique basse ville de Fribourg, une nouvelle aventure peut commencer! Passez nous dire bonjour, prêter main forte pour l'emménagement et la décoration ou encore venez nous faire part de vos idées. Il est temps de refaire vivre l'âme de la RED dans cette superbe bâtisse historique qui est la Vannerie! Aidez-nous à rendre notre nouvelle maison aux Planches inférieures aussi chaleureuse et accueillante que l'était sa soeur à la Route de la Glâne.

Es ist an der Zeit, von unserem geliebten Häusschen, das während den zwei letzten Jahren so gut zu uns geschaut hat, Abschied zu nehmen. Mit dem Austritt der beiden letzten Gründerinnen und der Initiantin wurde das erste Kapitel des Märchens RED zu Ende geschrieben. Nochmals danke allen, die dieses Abenteuer ermöglicht haben. Mit grossen Emotionen und auch ein wenig Stolz schauen wir auf die Anfänge des Vereins zurück.

Die Red 2.0 kann beginnen! Mit einem super motivierten Team, vielen neuen Ideen und einem genialen Standort in der schönen freiburger Altstadt kann nun das nächste Abenteuer starten. Kommt vorbei um hallo zu sagen, uns bei der Einrichtung und der Deko zu helfen oder uns eure Ideen mitzuteilen. Es ist an der Zeit, diesem wundervollen historischen Monument la Vannerie nun die Seele der Red einzuflössen. Helft uns dabei, unser neues Zuhause an den Planches inférieures so einladend und herzlich zu gestalten wie seine Schwester an der Route de la Glâne.

Cours de langue à la RED / Sprachkurse in der RED / language classes at la RED

October 1, 2017