Soirée Tandem au Port

Venez (re)découvrir le projet du tandem d'intégration de la Red!
Vous pourrez prendre place à une table et discuter avec des nouvelles personnes et des tandems déjà formés.

Le projet de tandem entre Fribourgeois/es (FR/DE) et étrangers récemment arrivés permet d’échanger sur la culture, la langue, la vie en Suisse et de faciliter l’intégration à Fribourg.
Le but est de développer une relation de confiance à travers différentes activités comme se rencontrer dans un café, cuisiner, découvrir des endroits, des nouvelles personnes ou encore participer aux activités de la Red ensemble !
Chaque tandem est formé à la Red, mais s’organise ensuite comme bon lui semble. Pour que le projet puisse fonctionner, le mieux est de se voir 2-3 fois par mois pendant quelques mois.

Entdeck das Tandemprogramm von la Red!
Ihr könntet auf einem Tisch setzen, neue Leute kennen lernen und mit den geformten Tandempaaren austauschen.

Das Tandemprogramm erlaubt Freiburger/innen (DE/FR) und neu Angekommenen sich über Kultur, Sprache und Leben in der Schweiz auszutauschen und erleichtert so die Integration in Freiburg.
Ziel ist es, ein Vertrauensverhältnis zu entwickeln durch verschiedene Aktivitäten wie Kaffee trinken, zusammen kochen, die Stadt und ihre Umgebung entdecken oder auch zusammen ein Abend in La Red verbringen!
Jedes Tandempaar wird in la Red erstellt, kann sich dann ausserhalb jedoch selbständig organisieren. Ideal ist es, sich 2-3 Mal pro Monat während einigen Zeit zu treffen.

Discover the tandem project from la Red!
Sit at table and discuss with new people and existing tandem pairs.

The tandem project aims to pair people from Fribourg (German and French-speaking) and newly arrived people in order to exchange on culture, language, life in Switzerland and to facilitate the integration in Fribourg.
The aim is to develop a relationship based on trust through different activities, such as meeting in a café, cooking together, discovering the city, its surroundings and new people or spending an evening together in La Red!
We introduce the tandem partners to each other in La Red, but the tandem pairs are then free to organize themselves as they wish. To achieve the aim of the project, the best is to meet 2-3 times per month during a couple of months.

Cours de langue à la RED / Sprachkurse in der RED / language classes at la RED

October 1, 2017