Semaine théâtre: Petit Prince

Du 29 juillet au 4 août toute une équipe s'occupe de préparer une pièce de théâtre basée sur le livre du petit prince, ils ont encore besoin de gens pour participer à la cuisine, à la confection de décors, etc. L'idée c'est de passer du temps ensemble et de partager de bons moments autours du théâtre. Si tu veux participer tu peux soit écrire à Gustave Bovary sur facebook soit passer directement à La Red (de 10h à 18h).

From July 29 to August 4, a whole team is preparing a play based on the Little Prince's book, they still need people to participate in the cooking, scenery making, etc.. The idea is to spend time together and share good moments around the theatre. If you want to participate you can either write to Gustave Bovary on facebook or go directly to La Red (from 10am to 6pm).

Vom 29. Juli bis 4. August bereitet ein ganzes Team ein Stück nach dem Buch des Kleinen Prinzen vor, sie brauchen noch Leute, die helfen beim Kochen, Bühnenbild, etc... Die Idee ist, Zeit miteinander zu verbringen und gute Momente beim Theater vorbereiten zu teilen. Wenn du teilnehmen möchtest, kannst du entweder an Gustave Bovary auf Facebook schreiben oder direkt in La Red kommen (von 10 bis 18 Uhr).

Cours de langue à la RED / Sprachkurse in der RED / language classes at la RED

October 1, 2017