Réouverture 2020 et concert d'Overgrass

"Overgrass est un groupe garage rock / indie rock et navigue entre les univers et les époques avec élégance. Le groupe soigne ses concerts dans lesquels ses membres se sentent dans leur élément. Leur dynamisme et énergie contrastent avec une certaine douceur déchainée." "Overgrass is a garage rock / indie rock band and navigates between universes and epochs with elegance. The band takes care of its concerts in which its members feel in their element. Their dynamism and energy contrast with a certain unchained softness." "Overgrass ist eine Garage-Rock / Indie-Rock-Band und bewegt sich mit Eleganz zwischen verschiedenen Universen und Epochen. Die Band sorgt dafür, dass sich ihre Mitglieder während dem Konzert in ihrem Element fühlen. Ihre Dynamik und Energie kontrastiert mit einer gewissen unbändigen Weichheit."