5 ans La Red

La Red fête ses 5 ans! Comment ça, déjà? Et oui ça fait cinq ans que la Red existe et elle a permis autant de belles rencontres que de beaux repas, et de projet et de cours! On se réjouis donc de fêter cela le 26 septembre à partir de 18h avec vous Comme les circonstances sont un peu spéciales, nous avons du raccourcir un peu notre programme mais nous nous réjuissons tout de même de pouvoir faire un repas à 19h, qui sera suivi d'un concert de Iklos. Ça va envoyer du lourd Et Radio Red sera également présente pour continuer la fête avec nous! Was, schon fünf? Ja, es ist fünf Jahre her, seit La Red langsam entstand, und es hat so viele schöne Begegnungen ermöglicht wie schöne Abendessen, Projekte und Kurse! Wir freuen uns also darauf, am 26. September ab 18 Uhr mit euch zu feiern Da die Umstände etwas speziell sind, mussten wir unser Programm etwas kürzen, aber wir freuen uns trotzdem auf ein Abendessen um 19 Uhr, auf das ein Konzert von Iklos folgen wird. Und Radio Red wird auch dabei sein, um die Party mit uns fortzusetzen! What, five already? Yes, it's been five years since La Red slowly was founded, and it has made possible so many wonderful encounters such as our suppers, projects and courses! So we are looking forward to celebrating with you on September 26th from 6 p.m. As the circumstances are a bit special, we had to shorten our programme a bit, but we are still looking forward to a dinner at 7pm, which will be followed by a concert by Iklos. And Radio Red will also be there to continue the party with us!