Programme juillet - août 2021

Salut tout le monde ! C'est avec plaisir qu'on vous présente le programme des cours pour cet été. Comme d'habitude, merci de vous référer à notre page Facebook en cas d'annulation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par message ou par e-mail à cours@associationlared.ch ! On se réjouit de vous voir à nos cours et on vous souhaite un bel été 😎

☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀

Hallo zusammen! Mit Freude präsentieren wir euch das Kursprogramm für diesen Sommer. Bitte beachtet unsere Facebook-Seite, falls wir einen Kurs absagen müssen. Wenn ihr Fragen habt, kontaktiert uns per Nachricht oder E-Mail an cours@associationlared.ch ! Wir freuen uns, euch bei unseren Kursen zu sehen und wünschen euch einen tollen Sommer 😎

☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀

Hi everyone! We are pleased to present you the course schedule for this summer. As usual, please refer to our Facebook page in case of cancellation. If you have any questions, contact us by message or e-mail at cours@associationlared.ch ! We look forward to seeing you at our classes and wish you a great summer 😎