top of page

Among other things, we organize cultural events to make culture more accessible to all.

There are concerts, movie nights, and visits to cultural venues and events.

To propose activities in conjunction with the one mentioned above, do not hesitate to contact us: cultured@associationlared.ch

​

Nous organisons entre autre des événements culturels, afin de rendre la culture plus accessibles à tous.

​

Il y a entre autre des concerts, des soirée cinéma, et des visites de lieux ou d'événements culturels.

​

Pour proposer des activités en avec celle mentionné ci-dessus, n'hésites pas à nous contacter: cultured@associationlared.ch

​

Wir organisieren unter anderem kulturelle Veranstaltungen, um Kultur für alle zugänglicher zu machen.

Es gibt Konzerte, Filmabende und Besuche kultureller Einrichtungen und Veranstaltungen.

Wenn du Aktivitäten in Verbindung mit den oben genannten Aktivitäten vorschlagen möchten, zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren: cultured@associationlared.ch

deviens bénévole
become a volunteer