cours de langue (fr/de)

La RED accueille des cours de français et d'allemand pour débutant(e)s et avancés de lundi à vendredi. Les enseignants sont bénévoles et les cours sont gratuits. Les personnes intéressées à participer peuvent visiter n’importe quel cours et s’adresser aux responsables.

programme de cours

Intéressé à soutenir nos professeurs bénévoles dans l'enseignement du français ou de l'allemand? Contacte-nous

language courses (fr/de)

At the RED French and German courses for beginners and intermediate take place from Monday until Friday. The courses are lead by volunteer teachers. All courses are for free. Interested participants can stop by a course anytime and touch base with the course instructors.

course programm

Interested in supporting our volunteers in teaching French or German? Contact us

Sprachkurse (fr/de)

Montag bis Freitag finden in der RED Französisch- und Deutschkurse für EinsteigerInnen und für Fortgeschrittene statt. Die Kurse werden von freiwilligen Lehrern geleitet. Alle Kurse sind gratis. Interessierte Kursteilnehmer können jederzeit in einen Kurs vorbeigehen und mit den KursleiterInnen sprechen.

Kursprogramm

Möchtest du unsere freiwilligen Lehrern beim Französisch oder Deutsch-Unterrichten unterstützen? Kontaktiere uns

Screen Shot 2019-09-04 at 15.49.46.png